Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Grenouille créations - nurserie des p'tites grenouilles
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

bébés recherchent famille aimante

Vous trouverez ci-dessous les noms des bébés encore disponibles à l'adoption

Bastien, Mathias , Louna, Louis, Théo et Malou

(cliquez sur leur album dans la colonne de gauche pour voir les photos)


grenouille_danse   grenouille_danse    grenouille_danse    grenouille_danse

Léane a été adoptée par Annick

Si vous avez un coup de coeur pour l'un d'eux, il suffit de prendre contact avec moi pour connaître son prix (les prix varient suivant le bébé entre 150 et 250 euros).  Si vous vous décidez à l'adoption, je vous le réserve.  Je vous communique ensuite mes coordonnées bancaires pour le virement qui doit être effectué dans les cinq jours (je n'accepte pas les chèques, ni paypal). 

Au prix du bébé , il y a lieu d'ajouter les frais d'envoi; à savoir : 10 € pour la Belgique, 26 € pour les pays de l'union européenne

Publicité
Commentaires
Publicité
P'tite Grenouille créations - nurserie des p'tites grenouilles
P'tite Grenouille créations - nurserie des p'tites grenouilles
  • Ce blog a été créé pour partager mes passions créatives, venez faire la connaissance des bébés reborn de ma nurserie, mais aussi mes autres créations (cartes, scrapbooking, serviettage,...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité