Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Grenouille créations - nurserie des p'tites grenouilles
Derniers commentaires
Archives
28 février 2013

Doudous tout doux

des doudous tout doux, en tissu velours, viennent s'ajouter à mes créations.

Ils sont personnalisables (possibilité de broder le prénom, et choix des couleurs)

Prix de vente : 12,00 € non brodé

                    14,00€ brodé

 

couleurs de tissu disponibles actuellement ; vert anis, bleu ciel, bleu turquoise, fuschia, rose pâle, orange, chocolat, blanc, violet, blanc cassé

DSCN0335 chocolat -orange

DSCN0336anis-chocolat

DSCN0337fuschia-rose pâle

DSCN0338bleu ciel - blanc cassé

DSCN0343tuquoise-violet

DSCN0368orange-fuschia

DSCN0339blanc cassé _ bleu ciel _ brodé "bébé"

DSCN0344violet-turquoise

Publicité
Commentaires
Publicité
P'tite Grenouille créations - nurserie des p'tites grenouilles
P'tite Grenouille créations - nurserie des p'tites grenouilles
  • Ce blog a été créé pour partager mes passions créatives, venez faire la connaissance des bébés reborn de ma nurserie, mais aussi mes autres créations (cartes, scrapbooking, serviettage,...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité